Design printemps 2012 by Fly

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le Staff de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Horizon Lumineux

Féminin Messages: 238

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Le Staff de DC   Mar 21 Fév - 17:23

Yo ! Chers membres !

Nous on vous connais. Mais vous vous aimeriez connaître ceux qui font vivre le forum n'est-ce pas ? Ici c'est la partie ou le Staff se présentera. Chacun mettra sa description personnelle.
Nous vous prions de ne pas juger. Vous êtes mal placés pour le faire. Chacun à son caractère et des défauts. Vous aussi.

Horizon Lumineux - Fondatrice
Wish'

Je m'appelle Wish', j'ai 14 ans et je suis Wellanifiquement Wishienne. Ne cherchez pas à comprendre vous pourrez jamais o/. Je ne suis pas du tout Kikoolol et je les déteste donc voila. J'aime les fraises Tagada ainsi que les Churros et le Nutella bien entendu What a Face . Pour les loisirs, j'adore les chevaux. Je suis dans la période "loup" et "guépard". Bon le dernier depuis pas mal de temps déjà Uu. En musique j'aime de tout, et en film... Ba ceux qui me connaissent sauront que moi je bave devant Pirates des Caraïbes et ma série NCIS *-*. En particulier devant les films de Johnny Deep. Okey j'avoue c'est plutôt l'acteur que je préfère >.< . Mais j'aime aussi Leonardo DiCaprio, Mark Harmon, et Orlando Bloom... Yen a pleins d'autres mais passons. Uu sa commence à faire long, mais on me demande de me décrire alors je le fait Very Happy. Bon alors moi et l'humour on ne fait qu'un Laughing . Je suis une râleuse de première classe, et je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds. Je peux être parfois égoïste, mais très rarement. Les embrouilles je les gères, je ne suis jamais à court d'arguments. Comme ça là vous vous dites : "Oh elle est sympa on pourra la martyriser" Mwawawa ! Mauvaise idée >.> . Je possède un petit côté sadique. De plus je m'énerve très facilement, alors hein... Comme je dis souvent (et ma prof d'anglais aussi me le dit souvent --') " Shut Up noobs ! " What a Face

Membres du staff ajoutez vous Wink

"Vous attendez un train. Un train qui doit vous conduire au loin. Vous savez où vous espérez qu'il vous conduira mais rien ne vous le garantit et vous vous en moquez. Comment vous pouvez vous moquez de l'endroit où il vous conduit?
-Parce qu'on sera ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com

Le Staff de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1