Design printemps 2012 by Fly

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

~ Chasse nocturne ... { PV Étoile Mecanique }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

{ Amarante }

Féminin Messages: 27

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: ~ Chasse nocturne ... { PV Étoile Mecanique }   Lun 20 Fév - 15:37

▬ CHASSE NOCTURNE ▬

Les fines pattes d'Amarante faisaient craquer la neige. A chacun de ses pas un bruit sourd se faisait entendre, à peine perceptible. La neige était si fine que par endroits, seule une percée brune de la terre gelée faisait office de traces de pas. Le rouge de l'amarante n'est pas celui du feu, mais comme lui elle faisait fondre la neige. Ces traces, même en pleine nuit étaient visible. Mais Amarante savait qu'aucune des patrouilles du Clan du Crépuscule ne saurait qu'elle était passé par là; le redoux se faisait déjà sentir, et demain, sans doute que la neige - et ses traces - aurait fondu. De toute façon, elle mangerait ses proies ailleurs que sur le territoire du Crépuscule et ne laisserait donc pas d'ossements quelquonques et son odeur, trop neutre pour être reconnue par quelqu'un qui ne la connaissait pas ne pourrait pas être identifiée. Insaississable, donc. Elle sourit légèrement à cette pensée. Seule Fleur de Belladone pourrait la reconnaitre, peut être ... Mais Amarante pense qu'elle n'avait pas de soucis à se faire de ce côté là. Elle leva les yeux. Voilée par les nuages, elle ne vit pas la lune. Les étoiles, elles, étaient bien visibles mais ne brillaient pas dans la nuit de velours. Elles ressemblaient à des astres de papier blanc grossièrement découpés puis collés sur la voûte céleste. Il faisait très sombre, et il était encore tard. Amarante pensa qu'elle avait le temps de se reposer un peu avant sa chasse nocturne, et s'assit au pied d'un arbre. Erreur. Quelques minutes plus tard, un bruit de pas se fit entendre. Il ne s'agissait que d'un seul chat, pensa-t-elle. Comment auraient pu être si bien coordonnés plusieurs animaux ? Et de toute façon, elle ne voyait pas pourquoi une patrouille serait présente ici, en plein coeur de la nuit. Amarante frissona, puis sourit. La nuit promettait d'être amusante. Les pas se rapprochèrent. Le chat ne cherchait pas à masquer sa présence, il marchait sans se retenir. Il devait sans doute penser être seul, il se montrerait plus méfiant, plus réservé dans le cas contraire. Après tout quoi de -presque- plus normal ? Il était chez lui, et c'était plutôt la jeune solitaire qui ne devrait pas être là, bien qu'elle se demandait qu'est ce qu'on pouvait faire quand on était seul, près des chutes, en pleine nuit. Étrange, mais c'était aussi son cas, avant qu'elle ne remarque cet autre chat. Mais cet inconnu piquait sa curiosité, et après tout, un petit flirt n'était-il pas beaucoup plus excitant qu'une vulgaire chasse ? Pendant qu'elle se posait la question, une silhouette sombre se découpa dans la pénombre. Elle était imposante, et dégageait une odeur marquée. Il faisait bien évidemment partie du Clan du Crépuscule, mais, on pouvait deviner sans difficulté qu'il étais haut-gradé. Il ne pouvait pas être lieutenant, c'était Belladone ... Chef, peut être ? Amarante n'avait jamais séduit le dirigeant d'un clan. Elle frissona de plaisir à cette idée. Puisque maintenant l'occasion se présentait ... Le guerrier se rapprocha. Il n'était plus qu'à quelques queues de souris, maintenant. Même à cette distance, Amarante ne pouvait pas le détailler précisément. La nuit était trop profonde et son pelage devait être sombre ... Il l'avait sans doute vue, maintenant. Amarante prit alors la parole :
- Bonsoir ... ravie de faire votre connaissance.
Elle avait murmuré ces derniers mots. Fièrement, elle leva la tête vers le visage du grand mâle, le fixa du regard, et patiemment, attendit une réponse de sa part.

Fierté du Paon

Féminin Messages: 69

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~ Chasse nocturne ... { PV Étoile Mecanique }   Mar 21 Fév - 10:30

Etoile Mécanique a écrit:
☪Qui est le Chasseur ?

Succombe à la tentation.

L’astre ensoleillé avait chuté vers les ténébreuses entrailles de la terre, laissant sa place à la sombre majesté de la voûte céleste toujours autant parsemée d’étoiles aux somptueuses lumières brisant la nuit noire d’éclats fiers et insolents.
Aux alentours du camp, rien ne sembler réellement en vie, même la silhouette d’Etoile Mécanique était immobile. Le meneur était juché, comme à son habitude, sur un des rochers entourant le camp. Tel une gargouille figée dans une éternelle réflexion, fixant un point inexistant, au loin, dans l’infini horizon. Ses yeux sombres essayant de percer le voile nocturne sans pour le moins y arriver.
Depuis sa nomination au rang de meneur, Etoile Mécanique avait délaissé la nuit, sa nuit, celle qu’il connaissait par cœur, celle dont il se réjouissait de courir avec elle quand elle était là. Si la nuit avait put parler, elle aurait sans doute était son amie, ou peut être pas, car Méca appréciait aussi en elle son silence, ce silence paisible et mortuaire, ce silence affolant. La nuit était sa confidente, sa volée d’émotions. Il sentait en lui son appel, ce tourbillon de vent sauvage, ses effluves séduisantes et manipulatrices, le sang de la liberté battant ses tempes, son ouïe tournée vers le silence profond. Un funambule suspendu sur un fil, sanas doute était ce à quoi il ressemblait, en funambule entre son devoir de rester, d’être ce fier et noble meneur dont il avait toujours rêvé, et cette soif inétenchable de revenir à ses origines.
Il succomba au désir une première fois, il allait renouer avec la nuit.

Jeux d'Ombres

Courir, toujours et encore … jusqu’à l’épuisement.
D’habitude, la course folle avait sur lui un effet anesthésiant, vraiment efficace. Cela lui permettait d’oublier qui lui-même était, de s’évader, de mettre sa vie en apesanteur le temps d’une nuit, ne faisant apparaître en son esprit que le bruit interminable de ses griffes lacérant le sol au rythme de sa galopade effrénée. Mais cette fois, le pouvoir n’eut strictement aucun effet. Pas même celui de faire bouillonner sa folie intérieure. Rien, Son esprit était tiré par tout autre chose, quelque chose dont il sentait la séduisante présence. Il ralentit sa course, jusqu’à marcher au pas, vers la source d’effluves.
C’était une chatte, sa silhouette tout en finesse n’aurait pas put prétendre le contraire, cette ombre le fit penser tout de suite à Fleur de Belladone, sa lieutenante, mais son odeur pour la moins délicieuse était celle d’une solitaire0. Etoile Mécanique resta un moment dans l’ombre des buissons de gui, guettant ‘’sa ‘’ proie. Une chatte seule, la nuit, sans aucune aide apparente, le festin allait sans doute être somptueux, le sang allait couler sur ses babines assoiffées par la mort, il s’en réjouissait d’avance. Il avança de quelques pas sans cacher sa présence, comme pour faire peur à sa proie.

-Bonsoir... ravie de faire votre connaissance.

Il sursauta, les paroles avaient été murmurées, pourtant il les avait entendues distinctement. La chatte se trouvait devant lui, son regard pénétrant dans les yeux sombres d’Etoile Mécanique. Il toussota, gêné il ne savait plus quoi faire ni quoi penser, pour la première fois après la grande bataille, ,il se trouvait en position de faiblesse. Et il n’appréciait pas Ca.
Il la fixa longuement, plongeant dans l’or de ses yeux, voguant sur sa gueule d’amour. Elle était belle cette chatte, oui mais c’était sa proie.

- De même pour moi, il inclina sa tête exagérement, comme pour marquer son respect mais aussi son insolence face à la chatte, Je me permet de te tutoyer, je crois que tu pourrais en faire de même avec ma noble personne.''

Etoile Mécanique avait retrouvé ses esprits, il avait repris son assurance et son imposante présence pour retourner la situation à son avantage, car pour lui chaque nouvelle rencontre était un réel défi dont personne ne connaissait à l'avance la sortie. Chaque renontre était une partie de jeu ou chaque individu cachait celui qu'il était afin de prendre un avantage. Enfin Méca' voyait chaque rencontre de cet oeil, peut être que la chatte ne songeait pas à cette rencontre comme un jeu, mais juste comme un événement soudain, sans aucun but, juste un moment prévu par le destin.
Ou peut être pas.

X~ Crains-moi, le souffle de la mort est toujours mon arme ~X

Chat sadique et machiavélique
Hélas aussi très fort et manipulateur
Et surtout rusé et stratégique
Fière, tu nous conduira vers un monde meilleur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

{ Amarante }

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~ Chasse nocturne ... { PV Étoile Mecanique }   Mer 22 Fév - 15:07

Amarante sentit l'hésitation du grand mâle. Il avait été surpris quand elle lui avait parlé, il semblait gêné, presque troublé. Elle en était satisfaite, un air amusé, légèrement arrogant peut être, se peignit sur son visage. Il répondit à la solitaire, mais son attitude changea :
- De même pour moi, il inclina sa tête exagérement, comme pour marquer son respect mais aussi son insolence face à la chatte, Je me permet de te tutoyer, je crois que tu pourrais en faire de même avec ma noble personne.'
On aurait dit qu'il tentait de se rattraper de sa faiblesse d'il y a quelques secondes. Il était plus confiant ... Ce n'était plus un guerrier surpris mais un véritable chef de clan. Sa réponse sonna avec insolence, et Amarante comprit que pour lui, cette rencontre était un jeu. Tant mieux, car elle aussi voulait jouer avec lui.
Elle ne répondit pas de suite après Étoile Mécanique, bien qu'elle sachait déjà ce qu'elle voulait dire.Elle sourit, au fond de ses yeux s'alluma une lueur malicieuse. Non, elle préférait attendre un peu. Elle aimait que l'on attende sa réponse, que le chat auprès d'elle soit suspendu à ses paroles. Elle replongea son regard pétillant, de plus en plus intense, dans celui d'Étoile Mécanique. Et enfin, lâcha sa réponse :
- Bien sûr. Si c'est ce que souhaite son Éminence ... Mais que dirais-tu de faire plus ample connaissance ? Une nuit à deux est bien plus amusante qu'en solitaire ...
Comme à son habitude, elle avait à peine murmuré ces mots. Son ton était aussi provoquant que celui du chef de clan, mais on pouvait y déceler une pointe d'amusement. Ele frissona, autant de froid que d'excitation, et s'assit face au grand mâle. Pendant à peine quelques secondes, les nuages furent chassés par le vent. La lune, astre lumineux ponctué de nombreux cratères argentés, éclaira furtivement la scène de son regard d'opale. Cela suffit à Amarante pour distinguer à qui elle avait affaire. Cette vision confirma ce qu'elle avait deviné : il ne pouvait s'agir que d'un chef. Sa manière de se tenir, tête haute, d'un air supérieur. Sa présence imposante, impossible à ignorer ... Ses yeux perçants où se montrait une autorité marquée. Ca ne pouvait être que ça ... Il avait l'air habitué à diriger. Un point pour Amarante. Mais combien pour le chef du Crépuscule ?
Un coup de vent fit siffler les pins disposés en demi cercle autour de la source et ébouriffa le pelage des deux chats. Amarante le remit en place en s'ébrouant rapidement. Face au silence, elle décida de continuer la conversation :
- Tu es le chef du Crépuscule, je me trompe ? Tu sais, j'ai rencontré ta lieutenante ce matin...
Sa question sonnait plutôt comme une affirmation. Elle avait cette fois abandonné son ton arrogant au profit d'un autre ... plus doux, plus enjôleur. Bien sûr, elle avait parlé aussi bas qu'auparavant. On ne rompt pas si facilement avec les vieille habitudes, songea-t-elle avec un petit sourire. La belle solitaire se demandait comment allait réagir Étoile Mécanique. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas tant amusée. Elle sentait dans la présence du grand mâle qu'il aimant chasser. Qu'il aimait le sang ... Qu'il aimait tuer. Mais pour chasser, il faut un gibier ... Se pouvait-il qu'Amarante en faisait partie ? Sans aucun doute. Mais elle aussi, aimait chasser. D'une manière certes différente, mais Amarante avait déjà prévu d'accrocher le chef du Crépuscule à son tableau de chasse. Qui était la proie, et qui était le prédateur ?

Fierté du Paon

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~ Chasse nocturne ... { PV Étoile Mecanique }   Mer 29 Fév - 14:07

La brise souffalti doucement sur les deux chats, Etoile Mécanique avait retrouvé ses plus nobles esprits et il arborait cet air fier et séduisant à souhait.
Il n'avait pas répondu a la remarque de la chatte, après tout, qu'avait-il à faire de sa petite personne ? rien, strictement rien, ce n'était qu'une solitaire, sur Son territoire, sur sa réserve de gibier. Alors qu'attendait-il pour la chassait ?

- Tu es le chef du Crépuscule, je me trompe ? Tu sais, j'ai rencontré ta lieutenante ce matin...

Voilà qui changeait la donne, d'abord cette inconnue savait qui il était, et en plus elle entretenait des liens avec sa propre lieutenante. Il dirait deux mots a sa lieutenante, car ''rencontrait" était un verbe qui engage, pour lui, une amitié ou un semblant d'amitié, en faite le mot qu'il aurait préféré entendre était : "M'a battu". Car son clan devait être le meilleur, le plus fort, et avant tout, ne pas se mélanger avec des demi-sang comme cette chatte.
L'humeur du chef du Crépuscule avait radicalement changé, il ne savait, lui même pourqioi.
Doucement, un sourire froid se dessina sur le contour de ses lèvres délicates. C'était mauvais signe, un très mauvais signe pour la chatte.

- Oui, il me semble que je suis chef enfin, c'est ce que l'on dit de moi., il marqua une légère pause. Peut importe le titre qui m'a été attribué, je suis avant tout un félin, un guerrier dans lequel coule le sang de la gloire et du combat, un guerrier loyal a son clan, un guerrier qui respecte le code du guerrier, et qui se doit de te chasser de son territoire.

Sa déclaration était vraiment étrange, quand on savait ce qu'il s'était passé tout juste quelques minutes, voir quelques secondes avant. En faite, il pouvait sembler que le jeu allait vraiment commencer, mais aucun des deux chats n'en connaissait la sortie.

Ce que je pense de mon RP:

Spoiler:

{ Amarante }

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~ Chasse nocturne ... { PV Étoile Mecanique }   Ven 2 Mar - 14:22

Le chat du Crépuscule levait la tête. Il avait l'air fier, et surtout il était ...séduisant. Comme Amarante. Il ne répondit tout d'abord pas à sa remarque. Loin de s'en offusquer, cela amusa la jeune solitaire. Il se sentait peut être trop supérieur ? Elle décida de faire pencher la balance.
- Tu es le chef du Crépuscule, je me trompe ? Tu sais, j'ai rencontré ta lieutenante ce matin ...
Elle espérait qu'il serait pris au dépourvu par cette remarque. Elle fut satisfaite, car aussitôt un changement opéra dans l'attitude du grand mâle. Il semblait frustré, peut être déçu ? Déçu par sa lieutenante qui n'avait pas osé attaquer l'intruse. Elle frissona, et se rendit compte de sa maladresse. Elle espérait, que cela ne causerait pas d'ennuis à son amie. Mais elle secoua brèvement la tête, sortant cette idée de ses pensée. Il ne fallait pas qu'elle réfléchisse à ça maintenant ... Elle avait autre chose à faire, et préviendrait Belladone plus tard. Et qui sait, peut être qu'elle se faisait des soucis pour rien, que la lieutenant de Crépuscule ne craignait rien. Elle pencha délicatement la tête sur le côté, en voyant Étoile Mécanique entrouvrir légèrement les lèvres. Mais aucun son n'en sortit. Il sourit. Mais ce n'était pas un sourire amical, joyeux. Un sourire froid, sentant la revanche. Finalement, il parla. Sa voix était douce. Mais sa douceur était feinte. Il ne fallait pas se fier aux apparences, si trompeuses soient-elles.
- Oui, il me semble que je suis chef enfin, c'est ce que l'on dit de moi.
Ce ne fut pas une révélation pour Amarante, mais la pause que laissa écouter le chat laissa entendre sa phrase comme telle. Puis il continua. Son ton s'était renforcé, il était plus sûr de lui, plus confiant. Il voulait faire comprendre à la chatte, qu'ici, il était supérieur :
- Peut importe le titre qui m'a été attribué, je suis avant tout un félin, un guerrier dans lequel coule le sang de la gloire et du combat, un guerrier loyal a son clan, un guerrier qui respecte le code du guerrier, et qui se doit de te chasser de son territoire.
Ses paroles résonnèrent comme une claque dans l'esprit d'Amarante. Le sang de la gloire et du combat ? Un guerrier loyal ? Ce n'était pas comme ça qu'elle voyait les guerriers du Crépuscule, ni d'aucun autre clan. Pour elle, c'étaient uniquement de chats lâches, qui n'hésitaient pas à abandonner lâchement un ami, une compagne. Tsss. Mais ce sang là coulait aussi dans ses veines, pensa-t-elle. C'est d'ailleurs peut être pour ça qu'elle aimait les faire souffrir, pas en les griffant, les mordant, mais en feignant l'amour puis en les oubliant, du jour au lendemain. Elle bouillonait. Comment osait-il prétendre ça ? De la chasser, c'était son droit, mais prétendre être supérieur, et posséder ces qualités qu'ont oubliés les clans ... Elle frissona. Si elle voulait réussir son entreprise, il fallait qu'elle se contrôle. Et, d'une voix calme, répondit :
- Je suis aussi un félin. Mais un guerrier loyal ne renie ni sa compagne, ni sa fille. Tu te souviens peut être de ça ? Tu devais être lieutenant, à l'époque. Une apprentie, la veille de son baptème de guerrière qui s'enfuit de son clan pour devenir solitaire ... De ton clan. Tu vois, ce sang aussi coule dans mes veines.
Son ton avait légèrement augmenté dans ses derniers mots. Si ce chat était trop bête pour s'en souvenir, tant pis, ce n'était pas l'essentiel. Elle continua.
- Mais, si tu le veux, chasse moi. Quand tu le veux, je suis prête.
Elle toisa le guerrier. D'une voix plus douce mais sensiblement ironique, elle reprit.
- Sauf si tu veux continuer à discuter, bien sûr.
Elle sourit.

Fierté du Paon

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ~ Chasse nocturne ... { PV Étoile Mecanique }   Sam 3 Mar - 17:50

☪ Black Blood

Au Pays du Miel

-Je suis aussi un félin. Mais un guerrier loyal ne renie ni sa compagne, ni sa fille. Tu te souviens peut être de ça ? Tu devais être lieutenant, à l'époque. Une apprentie, la veille de son baptême de guerrière qui s'enfuit de son clan pour devenir solitaire... De ton clan. Tu vois, ce sang aussi coule dans mes veines.

Le souvenir. C'était tout ce que détestait Etoile Mécanique, le souvenir, cette lame qui fendait son cœur, son âme à chaque fois qu'il refaisait surface, Etoile Mécanique n'osait pas se souvenir, pas replonger dans le passé. C'était trop dur, pour lui. Il avait Peur. Il ressentait dans le passé cette vaine infidélité. Comme si ce passé pouvait changer à tout moment. Comme si les murs qu'il avait fondés pouvait s'écrouler si son passé refaisait surface.
Il n'hésitait pas à aller vers le futur, a conquérir le futur, à manipuler son avenir, mais il n'avait pas les forces de se retourner vers le passé.
Avait-il eu au moins un semblant de force dans sa vie ? Ou était ce cette image, cette glorieuse image qu'il faisait de lui que prenait en compte l'autre félin. Car après tout ce n'était qu'un lâche, prêt à se réfugier, à mettre son sort entre les pattes d'un clan des Etoiles, aussi lamentable qu'inexistant. C'était un comportement indigne. Se réfugier en la croyance pour expliquer d'innombrables phénomènes inexpliqués.

-Oui, dit-il de sa voix rauque ternie par l'hésitation, par la peur du passé, Je me souviens de toi.

Comment ne pas se souvenir d'elle ? Il se rappelait encore de cet adorable parfum qui entourait Nuage d'Amarante. Il avait été empreins d'un fulgureux amour pour elle. Il n'était pas prêt d'oublier.
Et puis comme l'eau déferlant sur les rochers des chutes, il se rappela, comme une claque, un dur rappel à la réalité.
Ce jour là, était un jour important, Orange Mécanique était un guerrier nommé depuis quelques saisons seulement, et celui ci venait de finir l'entrainement de son apprenti, Nuage Interdit, Il entendait encore le nouveau nom de son apprenti, Fruit Interdit, il pouvait être fier de son nom ce félin ! Après cette nnomination, ce fut au tour de Nuage d'Amarante, Orange Mécanique ne vut rien de sa disparition, encore plongé dans l'Euphorie entrainante de Fruit Interdit [PNJ] . Il se souvint juste que le chef du moment, crut qu'elle était en train de se préparer. Ce fut ce même jour, juste après cette disparition, qu'il fut nommé lieutenant du Crépuscule. Et l'euphorie avait continué. Il ne s'était rendu compte de sa disparition que lorsqu'une patrouille rentra au camp. Sans aucune trace d'elle.
Le clan entier en avait conclu qu'elle avait été tuée, et que Le clan des Etoiles veillerait a présen sur elle...
Pourtant il avait espérer la revoir, de toutes ses forces, a travers ses rêves, il n'en était rien. Elle avait bel et bien disparue de la circulation. Alors il l'avait oublié, comme tout ce qui lui était douloureux. Il avait enfouit sa diparition au creux de sa paume, puis l'avait enterrée dans les entrailles de la terre, la maudissant comme il aurait maudit ses pires ennemis.
Lorsqu'il l'eut rencontré quelques instants plus tôt il ne voualit pas ses ouvenir, en fait elle avait été écartée trop longtemps de son âme pour qu'il puisse se souvenir d'elle
Pourtant elle avait ressurgit avec son passé, tel une lame transperçant son corps démuni. Seulement avait il encore la force de continuer, de garder cette armure quotidienne taillée dans le feu du combat et dans les peines de son coeur ? Il en doutait fortement.

-Mais, si tu le veux, chasse moi. Quand tu le veux, je suis prête

Croyait-elle vraiment qu'il en avait la force.

- Sauf si tu veux continuer à discuter, bien sûr.

Discuter. Un bien joli mot. Il n'avait pas le coeur à ça. Elle avait gagné, il en était certain. Il se sentait plus démuni que jamais face à cette ridicule petite chatte. Il savait que la vengeance faisait parti de son quotidien, il allait se vanger. Il se venger après n'importe quoi, il était rancunier, il n'oublierait jamais cette blessure que la chatte avait ouverte sans le savoir. Il ne l'oublierait pas.
Pas de sitôt. Pas avant sa vengeance, ou sa domination.
Elle sourit. Chose qui agaça Etoile Mécanique. Et qui le lui fit savoir :

- Sourire, sourire faussement, il rigola, Tu ne sais faire que ça ou sais-tu jouer avec les sentiments ? Pour oublier ce que tu as vécu ? Pour oublier ce que Tu as Perdu ?"

Il avait appuyé sur le dernier mot, car lui aussi avait perdu.

Spoiler:

~ Chasse nocturne ... { PV Étoile Mecanique }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1