Design printemps 2012 by Fly

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nostalgie déprimante... [PV Horizon Lumineux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile du Soleil

Féminin Messages: 79

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Nostalgie déprimante... [PV Horizon Lumineux]   Dim 5 Fév - 13:36

Etoile du Soleil marchait d'un air rêveur dans le territoire du Clan du Tonnerre. Il faisait une patrouille pour démarquer les territoires, mais avait préféré y aller seul. Son lieutenant avait insisté pour qu'il l'accompagne, mais le chef a refusé. Il voulait méditer seul, à l'air libre et non dans son Antre, pour changer.
Ses pas l'ont amené vers les Rochers du Soleil. Le grand matou blanc s'arrêta, et prit un air étonné. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était dirigé vers cet endroit. Il se rappelait tous les moments où il y avait été, sa douce qui le rejoignait toujours. Ils passaient du temps ensemble, ils violaient le Code du Guerrier, mais personnellement il s'en fichait bien. Etoile du Soleil préférait rester avec sa bien-aimée regrettée...
Des larmes brouillèrent sa vue, il secoua la tête pour les faire disparaître et avança maladroitement vers les rochers. Son allure se fit de plus en plus hésitante, comme s'il redoutait de voir sa défunte compagne. Mais aussi, il savait bien que s'il se faisait prendre, le chef du Clan de l'Aurore ne le laisserait pas partir facilement, du moins il le croyait.
Il bondit et atterrit avec souplesse - ce qui l'étonna fortement - sur la surface rugueuse, et s'assit. Il sentit les flocons de neige se déposer autour de lui et sur son pelage et le froid l'envelopper, et ferma les yeux.
Il revit la silhouette élégante d'Etoile de Fleur qui se dirigeait lentement vers lui, d'un pas élégant et souple. Son coeur battit plus vite, rata quelques battements, et sa respiration se fit plus rapide, saccadée. Il se leva et s'avança à sa rencontre, et lorsqu'ils étaient à seulement une queue de souris, il sentit son souffle chaud, il se perdit dans son regard... Mais elle disparut, et le noir s'abattit sur lui...
Etoile du Soleil rouvrit les yeux, et se surpris allongé sur les rochers. Il se releva, se lécha le poitrail et allait regagner son territoire, troublé par ce rêve, lorsqu'il perçut un faible bruit. Il se retourna, et lança :
« Y a-t-il quelqu'un ? »
Le chat blanc s'en voulut, pourquoi demander ça alors qu'il n'est même pas sur son propre territoire ? Il secoua la queue d'un geste nerveux et attendit quelques instants, pour voir si un chat était bien là.

Merci ma Fleur ♥

Dernière édition par Etoile du Soleil le Lun 6 Fév - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-dragon-ominous.forumgratuit.org

Horizon Lumineux

Féminin Messages: 238

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Nostalgie déprimante... [PV Horizon Lumineux]   Dim 5 Fév - 17:56

La neige avait recouvert toute la surface des bois et des plaines. Le silence était éloquant et surprenant. Pas un bruit, pas de troubles dans ce paysage immaculé. La paix régnait alors que tout les félins de la forêt savent bien que non... Le Clan des Étoiles étaient plus qu'en colère. Tous pensaient que c'était la fin et qu'ils ne pouvaient pas survivre sans leurs ancêtres. Tous pensaient à eux. Pas Horizon Lumineux. Le beau matou tigré avait été nommé lieutenant car personne d'autre que lui ne pouvait assurer son rôle. Il releva la tête avec fierté en repensant à sa nomination. Mais il ne pensait pas au Clan des Étoiles, qu'il admirait depuis tout petit. Depuis quelques lunes il ne pensait qu'a ses trois "chats divins" qui était apparus au milieu de la Clairière des Quatre Chênes. D'après eux c'était eux qui avait créer les félins, et s'ils étaient revenu au moment où le Clan des Étoiles coupa toute communication c'est qu'il y avait quelque chose de grave. S'ils étaient venuent ce n'était pas pour les laisser ainsi sans "nouvelles". Les seules différences qu'il avait remarqué c'est que son pouvoir avait doublé, ses émotions changeant assez vite.... et ba le temps aussi. La deuxième différence c'était la solitude qui s'était installée en lui. Avec son nouveau poste qu'il prend très au sérieux, il est toujours partit quelque part. Si bien qu'il ne voit presque personne et son père, son frère non plus. La vérité, même s'il elle ne se voit pas car il ne veux pas qu'elle se voie c'est qu'il est extrêmement blessé par la mort de sa mère. Il l'admirait beaucoup et depuis son plus jeune âge il faisait ce qu'elle faisait. Elle avait failli être son mentor. Il ne voulait que son bien si bien que pendant la bataille il restait toujours à ses côtés. Mais il a fallu qu'un des chênes tombe, et les sépare. Le temps qu'Horizon Lumineux fasse le tour en attaquant les félins ennemis elle était déjà couché, presque morte. Il avait eu le temps de lui dire au revoir. Le plus bizarre, c'est quand il est revenu pour entretenir le corps de sa défunte mère, il avait disparu. N'en parlant à personne, depuis ce jour il espère...

Un flocon qui lui tomba sur le museau le tira de ses pensées. Il loucha pour mieux le voir, et il crut.... Non ce n'est pas... "possible". Le flocon au lieu de fondre se multiplia jusqu'à tomber dans la neige et grandit de plus en plus vite jusqu'à former une silhouette féline aux finitions parfaites. Le poil de taille normal et blanc était beau et soyeux, mais il n'étincelait pas. Il était écaille, avec des taches brunes et noires. Des oreilles parfaitement arrondies et des moustaches blanches. Un corps de taille moyenne, gracieux, des gestes royaux, un maintiens de tête fier. Des yeux bleus intense. Des yeux d'amour, des yeux qui entourent tout d'amour, des yeux qui sauront reconnaître l'être aimé même s'il na plus le même corps. Des yeux qui le cherche également. Horizon Lumineux aurait pu la reconnaître entre milles. Pas besoin de vous dire le nom, il vous faudra chercher...

- Ne t'inquiète pas mon fils. Je suis là dit-elle d'une voix douce.

Elle s'évanouit et en un courant d'air elle se disocia et les flocons se ruèrent sur Horizon lumineux qui inspira l'être de sa mère, en profitant. Il sut alors, il sut qu'elle les avait rejoint, il sut qu'elle n'était pas morte et qu'elle ne le saura jamais.
    Il eu l'idée d'aller le prévenir. Il courra jusqu'à à la Rivière et la traversa aux Rochers du Soleil. Là il sa cacha dans un buisson et attendit. Alors il arriva, son beau pelage blanc rayonnant au Soleil. Il était nostalgique. Devrais-je lui dire ? se demanda le lieutenant. Mais il était sur que s'il elle venait le voir lui, son fils, elle irait forcément le voir lui. Mais il était si dépité. Son pelage était sale, il marchait la tête basse...
    Alors Horizon Lumineux s'avança et soulagea l'interrogation de son père en se montrant. Il s'approcha et se mit contre lui :

-Comment vas-tu ?

"Vous attendez un train. Un train qui doit vous conduire au loin. Vous savez où vous espérez qu'il vous conduira mais rien ne vous le garantit et vous vous en moquez. Comment vous pouvez vous moquez de l'endroit où il vous conduit?
-Parce qu'on sera ensemble"
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com

Etoile du Soleil

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Nostalgie déprimante... [PV Horizon Lumineux]   Lun 6 Fév - 13:00

Le matou blanc vit s'approcher un jeune félin brun clair au poitrail blanc. Ses yeux s'illuminèrent en le reconnaissant, et un ronronnement s'échappa de sa poitrine lorsque le jeune félin se colla contre lui.

« Comment vas-tu ? » demanda-t-il.

Étoile du Soleil était heureux de voir son fils, il ne le voyait que très rarement. Il se réconfortait en pensant que c'était une trace d’Étoile de Fleur, tout comme Goutte de Pluie et leurs autres progénitures. D'ailleurs, il ne supporterait pas qu'un de ses enfants meurent, il serait le chat le plus malheureux de la forêt et n'hésiterait pas à sacrifier toutes ses vies pour les rejoindre au Clan des Étoiles. Ses enfants et sa bien-aimée...

Pour répondre à son fils, il le lécha entre ses deux oreilles et regarda au loin, voir les flocons de neiges qui virevoltaient ici et là au gré du vent. Ses yeux redevinrent ternes lorsqu'il repensa à la défunte chatte, il se remémorait les moments qu'ils passaient ensemble, une fois ils s'étaient roulés dans la neige, et avec leur queue s'en lançait sur l'autre... "C'était de bons moments" songea-t-il.
Le chef du Clan du Soleil secoua la tête laissant tomber des flocons de neiges qui s'étaient posés sur son pelage, et pensa à Horizon Lumineux et les autres. Eux aussi doivent être malheureux à cause de la mort d’Étoile de Fleur, ce n'était sûrement pas le seul à tant la regretter, mais en tout cas, une chose était sûre : il n'avait toujours pas fait son deuil et il pense bien qu'il n'arrivera jamais à le faire.
Étoile du Soleil baissa la tête, et regarda le jeune félin aux yeux ambrés. Elle devait lui manquer aussi, ils se voyaient tous les jours avant, et maintenant...

« Et toi, Horizon Lumineux, comment tu vas ? » murmura-t-il.

Le chat blanc enroula sa queue autour de son fils et soupira, un soupir chargé de regrets et de lassitude. Il repensa aux mots de sa belle "TE GUIDER POUR L’ÉTERNITÉ". Pour le moment, il n'avait encore jamais vu de signe de sa part, et lorsqu'il a fait des bêtises qui lui ont prisent des vies, personne n'était pas là pour le retenir. Chaque jours qui passe, il y croit de moins en moins de voir un signe ou même la voir en rêve, et son malheur ne cesse de s’accroître.
"Arrête de ne penser qu'à toi même !" pensa-t-il rageusement.
Depuis sa mort, il ne se préoccupe plus de la vie de son clan, ils sont pourtant dans une mauvaise passe avec cette saison exécrable, où le froid et la neige son au rendez-vous tous les jours. Mais il n'arrive pas à s'arracher à ses pensées, c'est plus fort que lui...
Étoile du Soleil inspira un bon coup et lança à son fils :

« Comment ça se passe au chez toi ? »

Il ne voulait pas que son fils le voit une minute de plus dans sa réflexion, il préférait qu'il le voit comme un père qui se préoccupe de lui, qui ait tourné la page et qui redevienne le chef d'antan... Mais pour cela il lui faudrait beaucoup de temps et de courage, peut-être qu'il n'y arriverait jamais...

Merci ma Fleur ♥

Horizon Lumineux

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Nostalgie déprimante... [PV Horizon Lumineux]   Lun 6 Fév - 17:47

Horizon Lumineux fronça les sourcils quand son père ne répondit pas à sa réponse, et passa directement à son fils. Dans ses yeux toute la misère du monde s'était installé. Il fallait réagir. Il répondit positivement aux deux questions en essayant d'éloigner son père de ses souvenirs. Alors il passa à ce qu'il voulait dire :

- Il n'y a pas si longtemps, j'ai... j'ai eu une vision. Enfin non ce n'était pas une vision c'était une réalité, une réalité que j'attends depuis si longtemps et... que je pense que tu l'attend toi aussi.

Le jeune lieutenant vit dans les yeux de son père une lueur d'espoir. Mince était il mais terriblement puissant. Horizon Lumineux sut qu'il avait bien fait de prendre cette décision, d'autant que vu l'air de son père Étoile de Fleur n'était pas venu le voir. Il prit sa respiration et déclara :

- Je... Je crois que... Mère n'est pas morte.

Il laissa le temps à son père de se faire à cette idée que lui-même n'avait jamais cru possible. Il regarda aux alentours, les flocons retombaient doucement paisiblement, on aurait dit qu'ils dansaient. Une danse mélancolique te qui rappelait tellement de choses du passé. Horizon Lumineux essayait d'y déchiffrer des formes. Alors le vent souffle un peu plus fort, il fit tourner les flocons autour des deux chats pendant plusieurs instants. Le jeune guerrier décerna alors des voix. Oui c'était bien ça ! Des voix, elles leur parlaient, au père et au fils. Que disait-elles ? C'était impossible à déchiffrer mais c'était réconfortant. Alors les flocons se transformèrent en pétale et passèrent derrière un arbre. C'est alors qu'apparut....

"Vous attendez un train. Un train qui doit vous conduire au loin. Vous savez où vous espérez qu'il vous conduira mais rien ne vous le garantit et vous vous en moquez. Comment vous pouvez vous moquez de l'endroit où il vous conduit?

Etoile du Soleil

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Nostalgie déprimante... [PV Horizon Lumineux]   Mer 8 Fév - 15:23

Étoile du Soleil regarda son fils bafouiller. Mais la fin de sa phrase lui fit penser à Étoile de Fleur. Il y a une seule chose qu'il attend depuis longtemps, revoir Fleur ou un signe d'elle, un signe qui prouverait qu'elle veille toujours sur lui. Mais il ne voulait pas trop y penser, parce que si ça révélait faux il s'en voudrait d'avoir eu un faux espoir...
Mais la suite de sa phrase fit bondir son cœur dans sa poitrine.
"Non... C'est impossible... Ce.. Ça ne peut pas..." pensa le chef blanc.

Mais il voulait croire son fils. Il voulait croire qu'il avait raison, qu'elle existait encore. Une vie sans elle est vraiment pénible, horrible, invivable, il le vit tous les jours. Chaque jours qui passent est un vrai calvaire en sachant que celle qu'il aime n'est plus. Mais si ce que son fils dit est vrai, alors peut-être que ça ira mieux...
Il regarda devant lui, la gorge noué, ne pouvant répondre à Horizon Lumineux. Il n'arrivait pas à choisir de bons mots, ne pensait pas correctement et s'il ouvrait la bouche il éclaterait en sanglot.

Son regard se perdit dans le vague, il regardait sans trop voir. Mais une chose inhabituelle se produisait sous ses yeux ; les flocons tournaient en rond dans les airs, ils se transformèrent en plusieurs pétales de fleurs. Ils passèrent derrière un arbre et laissa à la place une silhouette gracieuse et élégante d'une chatte. Pas la peine d'essayer de savoir qui cela pouvait bien être, Étoile du Soleil sut tout de suite qui c'était. De la couleur apparaissaient peu à peu sur ce splendide corps, et les larmes brouillèrent la vue du chef du Clan du Soleil, il sentit une grosse boule dans son ventre mais parvint tout de même à murmurer :
« Étoile de Fleur... »

Il se leva avec hésitation et fit un, puis deux pas sur ses pattes flageolantes. Il regardait, ou plutôt dévorait du regard la chatte écaille au regard divin. Il s'approcha avec plus d'assurance et lorsqu'ils furent à quelques queues de souris d'écart, il avait peur qu'elle se volatilise comme dans sa vision de tout à l'heure. C'est pourquoi il n'osa pas s'approcher encore plus. Il s'arrêta, et murmura encore une fois le prénom de sa bien-aimée, encore abasourdie.

Merci ma Fleur ♥

Horizon Lumineux

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Nostalgie déprimante... [PV Horizon Lumineux]   Jeu 9 Fév - 18:06

[Wai sa fait tout nostalgique ! *-* ]

Étoile de Fleur

Ennui... Solitude... Colère... Éloignement... Tristesse...
Tout ce que l'on peut ressentir à ce moment précis, on ne peux pas le ressentir dans une nouvelle vie même si c'est ce que l'on veux le plus au monde. Mais plus que tout, ce que je veux ressentir à ce moment précis c'est de l'amour. Tant de temps passé sans lui, sans l'être que j'aime le plus au monde. Ma vie n'est plus rien sans lui. Dans mon monde d'avant, je savais que je le verrais souvent, que je ne m'enuirais pas, que je serais toujours près de lui. Aujourd'hui, je ne peux pas vraiment ressentir, ils ont fait de moi quelque chose qui est fait pour servir, obéir et créer. La colère qui devrait monter en moi contre eux est superficielle et n'a aucun changement sur mon attitude. Cette dernière ne peut changer, encore faut-il le faire. Faire cette chose qui est ce à quoi l'on pense quand on a en soin un sentiment toujours présent. Le mien, c'est l'amour. Que pensez-vous quand vous êtes amoureux ? Que pensez-vous faire ? Et bien cette action que vous pensez faire, si elle s'exécute sur un mortel vous pouvez redevenir ce dont vous avez toujours rêvé : avoir des sentiments et les exprimer. Seulement c'est strictement interdit ici, bien entendu, ils vous parlent toute la journée de monde rempli d'entités à l'intelligence haute. Seulement moi je suis née mortelle, et même s'ils m'ont lavé le cerveau j'ai toujours en moi ceux qui ont fait toute ma vie. Ceux que j'aime. Eux...
J'ai décidée d'y retourner !

Étoile de Fleur, ou non plutôt Anthéa, déesse de l'amour et de la fécondité. Enfin appelé là comme vous voulez. Donc Étoile de Fleur se dématérialisa du monde divin où l'on vous parle que de dieux, de déesse, de pouvoirs, de passés, des choses fausse sur le monde mortel, pour arriver près d'une rivière. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici. Elle se promena sous forme de toutes petites pétales de fleur rose, tellement petites que l'on dirait des flocons. Elle croisa son fils, Horizon Lumineux. Elle voyait bien ce qui se passait du Panthéon et connaissait la solitude de son fils. Seulement les autres dieux lui avaient vidé le coeur de toute émotions, si bien que ce qu'elle ressentait avant en le voyant n'était plus là. Elle lui rappela qu'elle serait toujours là et continua son chemin tout en le suivant de loin. Elle marcha dans ses pas d'une certaine façon, toujours sous sa forme spirituelle. Sa vie de guerrière se révéla à ses yeux. Elle avait du apprendre à prêter attention à chaque plante, chaque brindille, chaque pas qu'elle faisait. Elle se sentait comme avant avec un vrai corps. Ressentant le vent sur son pelage, la pluie la mouillé, le froid la faire tremble, le soleil.... la réchauffer. Elle ressenti une grande vague de désespoir. Elle ne passait pas un jour là haut sans penser à lui . Elle lu dans les pensées de son fils qu'il allait le voir.
Elle le vit enfin. Son pelage rayonnait au Soleil mais il était emmellé et sale, ses yeux était triste, son air aussi, il se négligeait. Étoile de Fleur s'en voulu. Elle s'en voulu de l'avoir quitté, de lui avoir promis quelque chose qu'elle n'a pas su faire tout de suite. Si elle aurait été mortelle, elle se serai jeté sur lui et ne l'aurais pas quitté pendant des jours, des nuits. Leur lien d'antan se tissa à nouveau et la déesse se senti attirée par lui. En cette instant quelque chose se produit : une voix de la "haute direction" lui dit : "Fait ce que nous t'avons empêcher de faire...". Elle contourna l'arbre et se matérialisa dans son ancien corps. Elle se retourna et les vit. Son fils et son Amour éternel.
Étoile du Soleil c'était approché croyant à un rêve. Plus il s'approchait plus la sensation d'attirance s'intensifia et Étoile de Fleur se rappela que ce beau mâle était son âme-soeur. La voix de ses maître résonna encore et d'un seul "coup", elle subit un terrible choc. Une soudaine chaleur s'enfonça en elle, lui brulant presque les organes vitaux et vint se placer dans son coeur. Alors elle se diffusa à travers le corps. Étoile de Fleur vacilla sous le choc. Alors l'attirance du mâle blanc, la fit marcher vers lui. Elle ne savait pas si leurs corps se toucheraient, alors elle tendit le museau, ferma les yeux, et le toucha... Elle avait un corps ! Alors elle se précipita à son côté et se serra de tout son corps contre celui qu'elle avait toujours aimé. Elle aurait aimé le faire, ce qui aurait pu la délivrer, mais elle n'en avait pas le droit, surtout que ce qu'elle pesnait elle... Pouvait avoir de très grave conséquences...

Etoile du Soleil

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Nostalgie déprimante... [PV Horizon Lumineux]   Mer 15 Fév - 16:04

Étoile du Soleil avait l'impression qu'on lui ouvrait les entrailles et qu'on le griffait férocement à l'intérieur du ventre.
Non...
Sa bien-aimée regrettée se tenait devant lui, tendit le cou et le toucha... Le mâle blanc tressaillit en sentant ce contact qu'il voulait tant ressentir encore d'autres fois.
C'est impossible...
Étoile du Soleil n'arrivait plus à bouger, tellement cette irruption était choquante. Il ne pensait pas la revoir en vrai, mais plutôt dans un rêve, puisqu'elle fait partit du Clan des Étoiles...

Il se plaqua à son tour contre elle, en refoulant ses larmes pour ne pas pleurer devant elle, mais à l'intérieur de lui-même, il fond. Il n'aurait jamais pu penser enfouir son visage dans son doux pelage.
Mais comment... ?
Le chef du Clan du Soleil releva la tête avec regret et murmura la question qui lui brûlait la langue :
« Comment cela se fait-il ? Je croyais que tu étais morte... Je... Comment ? »
Il fut incapable de penser correctement, et pensa à son pelage. Ça ne doit pas être un plaisir de se frotter à quelqu'un dont le pelage est sale et négligé, alors que son propre pelage est d'une beauté sans pareille...
Un ronronnement finit pas s'échapper de sa gorge et ses yeux s'illuminèrent comme autrefois, lorsqu'ils se voyaient en cachette, ou quand il savait qu'ils allaient bientôt se voir...

Étoile du Soleil oublia un instant où il se trouvait, et oublia même ce qui l'entourait. Il ne pensait qu'à elle, et à personne d'autres. Mais au bout d'un moment, l'image de son fils refit surface en lui, et il recula légèrement la tête. Il jeta un rapide coup d'œil et le vit, toujours à côté. Le matou blanc aimait par-dessus tout Étoile de Fleur, mais il ne pouvait pas priver son fils de revoir sa mère. Il s'écarta avec fermeté mais douceur, et plongea son regard dans celui de la jolie chatte et s'assit, en soupirant de gaieté.
Elle était là. Enfin. Il la voyait. Aucun chat ne pouvait être plus heureux que lui à ce moment-là ; il pensait bien que son cœur allait exploser tellement elle lui a manqué...
« Tu m'as manqué. » murmura-t-il.

Merci ma Fleur ♥

Horizon Lumineux

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Nostalgie déprimante... [PV Horizon Lumineux]   Mar 28 Fév - 17:29

Horizon Lumineux regarda ses parents se retrouver mais se surprit a être un peu jaloux d'eux. Lui était déjà un chef de Clan et avait autorité et fidélité de la part de ses guerriers. C'était un matou qui avait déjà tout vu, tout vécu et presque tout fait. Il avait une compagne et une famille. Elle avait eu une vie de bonheur auprès de lui et a maintenant un rang haut placé chez les dieux. Mais le jeune félin n'avait presque pas d'amis pour sa fierté et n'avait qu'un rang de lieutenant. Néanmoins il lui restait encore de nombreuses lunes à vivre.
    Il regarda sa mère, elle si belle et si forte. Étoile de Fleur le regarda dans les yeux après s'être arrachée de l'étreinte de son compagnon. Horizon Lumineux n'y voyait que paix et amour, il n'y voyait qu'un être serein et calme, sans violence émotionnel, remplis de connaissances nouvelles. Il ne pouvait plus bouger, frappé par le nouvel être de sa mère, mais son esprit lui était libre et il avançait vers la belle déesse. Alors a un moment il perçu un autre esprit que le sien, s'infiltrant dans sa tête. C'était celui de sa mère. Elle lui murmura qu'elle allait l'aider, et les muscles du mâle brun clair se détendirent aussitôt. Alors le matou s'élança et étreigna sa mère. Si seulement Goutte de Pluie pouvait être là, s'il pouvait être prévenu qu'elle n'était pas morte... "Il le sera", fit la douce voix d'Étoile de Fleur. "J'irais le rencontrer."
    Il se redressa et regarda son père avec ses yeux pétillants. Ils restèrent ainsi pendant un bon moment ou l'immortelle raconta toute son "aventure" aux deux mortels. De son passage dans l'Arbre Magique jusqu'à maintenant en passant par ses pouvoirs, ses responsabilités et son de voir ici. Elle avait une mission : enseigner aux quatre clans tout ce qu'elle pouvait sur le Panthéon Félin, véritable refuge céleste de dieux félins créateurs de ce monde. Quand le soleil était au ras de l'horizon, elle se releva et dit d'une voix douce emplie de sagesse :

- Ce fut un honneur de vous revoir. Je reviendrais souvent. Enseignez ce que je vous ai appris aux autres clans car bientôt Ils seront là, de lunes en lunes, et les nouvelles facultés admises aux renaisseurs seront le seul sentier vers l'envol de la colombe blanche Vous allez me manquez.

Elle se transforma en pétales de fleurs qui redevinrent comme de tous petits flocons qui s'envolèrent dans l'air. Horizon Lumineux en resta bouche bée. Il n'avait pas compris un seul mot des dernières phrases de sa mère. Surtout celle-ci "Ils seront là, de lunes en lunes, et les nouvelles facultés admises aux renaisseurs seront le seul sentier vers l'envol de la colombe blanche". Une prophétie ? Horizon Lumineux n'en doutait pas une seule seconde.

Etoile du Soleil

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Nostalgie déprimante... [PV Horizon Lumineux]   Dim 4 Mar - 14:24

Etoile du Soleil réfléchissait aux paroles de la douce chatte, et lorsqu'elle prononça "Vous allez me manquer", son cerveau se bloqua. Non ! Elle allait repartir ! le chef du Clan du Soleil allait protester, mais à peine eut-il ouvert la gueule qu'Etoile de Fleur se métamorphosa en de multitudes pétales de roses. Il suivit du regard le trajet des pétales, referma sa gueule ainsi que ses yeux.
Que voulait bien pouvoir dire cette phrase ? Il n'en savait rien. Pourtant, il devrait réfléchir... La formulation avait tout l'air d'une prophétie. Il devrait y réfléchir très sérieusement. Et essayer de reprendre son rôle de chef en main...

Le matou blanc rouvrit les yeux, avec une flamme de détermination dans les yeux. Il était content d'avoir revu sa bien-aimée, ça lui a redonné de l'énergie. Et il se dit qu'il la reverrait peut-être ; sûrement même.
Il se tourna vers son fils et lui lança :
« Nous ferions mieux de rentrer, Horizon Lumineux. Averti ton chef ainsi que ton guérisseur à propos de ça... enfin, tu fais la chose que tu penses qui est juste après tout. Sur ce, je vais te quitter, et je te dis à bientôt. »

Etoile du Soleil se frotta contre son fils et bondit au sol. Il fit un signe de queue en signe d'au revoir et s'éclipsa entre les buissons, laissant tomber de la neige.

Merci ma Fleur ♥

Nostalgie déprimante... [PV Horizon Lumineux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1