|
| | sa commence par une escapade interdite...(PV Ombre Maudite) | |
| | Auteur | Message |
|---|
 Etoile de Belladone
Mon Félin Relations: Pouvoir:
 | Sujet: sa commence par une escapade interdite...(PV Ombre Maudite) Jeu 2 Fév - 19:28 | | |
| Fleur de Belladone Une mission, mi-réussite mi-perdue
Fleur de Belladone couru à toute vitesse. Elle était entré clandestinement dans le clan de Minuit. Commençons par le commencement: La lieutenante s'était levé ce matin là avec une affreuse migraine, le symbole d'un autre cauchemar. Elle avait apprit à les ignorer...Elle s'était levée de mauvaise humeur, donc. Après avoir fait une toilette rapide, elle c'est dit qu'une fois de plus,elle pourrait aller chasser, histoire de détendre un peu ses nerfs. Elle était en général insupportable (enfin, plus que d'habitude...) quand elle n'était pas d'humeur normal. Elle allait partir pour les territoires enneiger de son clan, quand un guerrier du Crépuscule l'interpela. Il lui dit, d'un air apeuré, qu'il avait aperçu un blaireau dans les parages, un très grand blaireau. La lieutenante, qui ne perdit pas l'occasion d'une petite chasse périlleuse, lui demanda (après lui avoir passer un savon pour son manque de courage...) où il l'avait vu, précisément. Après avoir écouter les indications du peureux félin, la chatte partit, l'air contente. Ses nerfs commençait a ce détendre...Pour laisser place à l'adrénaline d'une dangereuse chasse à la bête féroce...La chatte l'éloigna de son clan, d'un air décidée.
Fleur de Belladone huma l'air, cherchant une piste. Elle sentit l'odeur qu'elle attendait, cette de la créature. La chatte laissa s'échapper un petit sourire sadique et elle continua son chemin. Pour trouver le blaireau, elle regarda aussi les empreintes de pas laisser dans la neige. A, la neige, que ferai-je sans... pensa la guerrière, sarcastique. En parlant de neige, il neigeait beaucoup, les flocons d'abord fin commencèrent a laisser place a de plus gros, de plus en plus gros. Le ciel était blanc et le soleil était absent, comme si il avaient abandonné les chats en même temps que le clan des étoiles...Les poils de la chatte étaient maintenant mouillés, la guerrière grelotait. Elle suivait toujours sa proie, tel en chien de chasse bipède. C'est qu'elle était obstiné, Fleur de Belladone. Elle trouva d'autre empreintes, d'autres odeurs, toujours plus ressentent et plus fortes. La chasseuse approcha à grand pas de son but. Elle continua la piste, toujours de plus en plus près...
Jusqu'à ce que le blaireau apparu enfin. Il était grand, c'est vrai, un grand blaireau noir et blanc, adulte mais jeune, fort. La jeune lieutenante commençait à comprendre pourquoi le guerrier de son clan c'était enfuit...Elle s'approcha à pas de loup de l'immense bête. Elle baissa la tête et se mit en position d'attaque, se préparant a sauter. L'inévitable se produisit, la chatte s'élança toutes griffes dehors. Elle les planta dans l'échine du blaireau, qui criait de douleur. Il répliqua nerveusement d'un coup de patte, mais la guerrière l'esquiva de justesse. Elle mordit la bête dans le cou. Cette fois-ci, le géant commençait a beaucoup saigner, son dernier geste de combat fut un second coup, mieux placer cette fois. La chatte le reçu de plein fouet. Une griffure était marqué de rouge dans son flanc, heureusement, peu profonde. Le blaireau profita de son action pour prendre la fuite. A non, je n'ai pas fait tout ça juste pour le voir partir...Attend un peu toi, je t'aurai! La guerrière blessé couru après sa cible. Des traces de sang était visible dans la neige, ce ne fut pas sorcier de suivre la bête, probablement mourante. La chatte la suivit, sans voir qu'elle s'aventurait dans le clan adverse, le clan de Minuit. Elle rattrapa le blaireau et l'acheva d'un coup de griffes dans la carotide. La bête mourut sur le coup. La chatte, fière d'elle, décida de rentré chez elle, nous sommes maintenant retourner dans le présent.
Fleur de Belladone allait rentré, en courant, du sang sur ton son corps. Elle était très pressé car elle venait de se rendre compte qu'elle avait dépassé (et pas qu'un peu) la frontière de son clan, en d'autre terme elle était en terre ennemi. Malheureusement elle fut arrêter à la vue d'un chat devant elle. Un chat, seul, ayant l'odeur du clan de Minuit. Il était grand, incroyablement musclé et sa fourrure était d'un gris cendrée tigré de noir. Le chat semblait très robuste et très stricte, ce ne doit pas être le genre de chat laissant ce balader une inconnue sur son territoire... Zut, que vais-je faire maintenant? pensa la chatte, voyant bien qu'elle ne pouvait plus fuir. En plus, je...je suis persuadé qu'il s'agitdu lieutenant du Clan de Minuit...bon, je n'ai pas trop le choix de toute façon... Elle se rapprocha alors du présumé lieutenant, méfiante. Elle essaya d’entamer des négociations avec celui-ci, bien qu'il ne semblait pas très bavard. Mais la chatte espérant de tout coeur que, entre lieutenant, un accord pouvait être trouvé...elle dit au chat gris :
-Bonjour, lieutenant du clan de Minuit je suppose? Je suis désolée de m'être introduit dans les territoires de ton clan mais les circonstances sont exceptionnels...
La lieutenante n’eut pas le temps de terminer sa phrase. _________________ Etoile de Belladone...  ( un grand merci a Antidote! ) |
|  | |  Griffe de Jaguar
 | Sujet: Re: sa commence par une escapade interdite...(PV Ombre Maudite) Sam 4 Fév - 18:48 | | |
| Dans sa maison, un grand cercueil.. On devient adulte lorsqu'on comprend que le monde est mortel. Regardait par la meurtrière... Les enfants ne sont que des sources de naïveté... Un lapin amputé venait à lui... Et la plupart le restent. Et tapait ainsi... La plupart ne connaissent jamais la peur. Cerf, cerf, ouvre moi les veines... La plupart... n'ont jamais tenté de savoir ce qui les attendait de l'autre côté. Ou le chasseur me tuera... L'horreur. Non. /PAN/. feat Ombre Maudite & Fleur de Belladone. Sombres dessins. Il est le roi du marécage, projetant son ombre sur tous ceux osant troubler son règne. Ses branches squelettiques et filandreuses étendent leurs mains vers l'infini, l'air d'appeler à l'aide, se balançant lentement en gémissant sous le rythme du vent. Les corbeaux couinent et croassent gravement en se posant dessus, attendant avec impatience leur prochain déjeuner. Le tronc brun délavé de plusieurs longueurs de queue d'épaisseur se dresse sur la bande de terre molle. Ses racines plongent et ressortent dans divers enchevêtrements et nœuds. Le chant de la bise glaciale se profile sur le marécage, entrainent avec lui les soupirs et les lamentations des esprits.
Cette ambiance si sombre, si grave. Un temps humide qui rappelle la saison des neiges qui s'est abattue il y a si peu de temps. Pourtant voilà bien longtemps que les flocons n'avaient pas imposé leurs formes sur la forêt, mais la glace était encore présente par certains endroits. Une brume qui semble noire et épaisse se faufile parmi le marécage et le peu d'arbres qu'il contient. Ce paysage gris et morne qu'on retrouve si souvent, comme figé dans le temps. Ce silence pesant qui règne en permanence...
Son cœur n'est que difforme et pierre. Une tombe a surgi de ses entrailles, portant lourdement les lettres manuscrites qui assument le testament même de la mort. La faux a été posée au creux de son destin, et le rire du pantin résonne à jamais en écho dans son âme. Le crépuscule inonde son être, la lumière a été depuis d’ors et déjà condamnée à l'exil. L'humanité a été bannie de son idéal pour seulement laisser paraitre la cuisante réalité. Belle erreur. La vie n'est qu'une course contre la montre où chacun lutte pour sa survie. Enfin. La plupart des gens le croient. Ils croient qu'il n'existe qu'eux sur terre et qu'ils sont l'unique préoccupation. Le monde ne tourne pas autour d'eux, loin de là cette idée. Jamais la réalité ne traverserait leur subtile imagination. Car la vérité est loin de celle que tout le monde voudrait entendre.
Odieux massacre qu'est le sourire. Laisser paraitre l'imaginé est inconcevable. Si ils savaient ce qui existait là haut, dans le ciel, s'ils savaient qu'ils étaient entourés par la mort à chaque seconde de leur vie, ils ne riraient pas autant. Un rien peut tout faire basculer, et ce n'est certainement pas les escarmouches que s'organisent ces tribus qui vont changer le cours du temps.
Quelqu'un... approche... Un intrus... Il ne devrait pas être là. Ce n'est pas sa place. Les règles ont été transgressées. Violées. Tout doit être remis à sa place.. Et rapidement.
Un cri. Noir. Sombre. Une patte gris cendré vole en éclat vers la face noire de l'étranger et laisser sur son sillage une violente marque rouge sanglante. Plaquée au sol. Incapacité de bouger. Intrus mis hors d'état de nuire. Toute rébellion sera .. punie.
|
|  | |  Etoile de Belladone
 | Sujet: Re: sa commence par une escapade interdite...(PV Ombre Maudite) Mer 15 Fév - 18:49 | | |
| Fleur de Belladone
Que Faire?
Le chat répliqua. Il donna un coup de griffe sur le visage de la chatte, pile à l'endroit ou il y avait sa cicatrice. La guerrière ne put s'empêcher de lâcher un petit cri. La lieutenante ne savait pas comment, mais son adversaire l'avais plaquée au sol avec une vitesse très impressionnante. Bon...d'accord, pas de panique se dit Fleur de Belladone, méthodique, il faut que l'on trouve un terrain d'entente... Ou alors que je le maîtrise mais là sa va être dure. Quoi que...une stratégie vit alors à l'esprit de la chatte. Elle savait maintenant comment se libéré du grand chat. Mais après? Que faire? Le lieutenant du clan de Minuit ne semble pas apte a parler pour le moment...la chatte n'avait pas le choix, il fallait qu'elle se libère.
La chatte était coincé par le lieutenant de manière à ne pas pouvoir bouger, a moins de se tordre la patte. Impossible par là. Deuxième solution, rouler. Rouler sur le côté de façon a inversé les rôles...c'est cette technique là que la chatte utilisa, et étonnamment, cela fonctionna. Le chat se retrouva bloqué, mais vu la force assez sur-humaine qu'il avait, la chatte savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Le sang coulait encore de son visage, sa cicatrice lui faisait terriblement mal. Elle décida alors de lâcher son emprise et de sauter sur le côté, avant de reculer de quelques pas. C'était décidément très mal partit...
La lieutenante regarda attentivement l'autre chat. Elle ne voulait pas fuir lâchement comme l'aurai certainement fait quelqu'un de plus censée qu'elle, mais elle ne démordit pas et fixa le chat adverse. quand il s'approchait, elle reculait d'un pas. Elle était prête a ce défendre, quoi qu'il arrivait. C'est elle qui était en tort, il est normal que le chat veuille se battre, mais quel force...La chatte dit soudainement, même si le grand chat ne l'écoutait pas:
-Ecoute, j'ai été empoissonnée! je cherchais une plante pour me guérir, c'est tout! je...je suis sûre que tu ne m'écoute pas mais fait au moins semblant, zut à la fin! si tu veut te battre, je me battrait point final, mais sois sûre que je ne suis pas faible! _________________ Etoile de Belladone...  ( un grand merci a Antidote! ) |
|  | | | | sa commence par une escapade interdite...(PV Ombre Maudite) | |
|