Design printemps 2012 by Fly

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Antre du chef]Un nouvel arrivant... Pas si nouveau que ça[PV Ombre Maudite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miroir d'Or

Féminin Messages: 16

MessageSujet: [Antre du chef]Un nouvel arrivant... Pas si nouveau que ça[PV Ombre Maudite]   Ven 30 Déc - 14:02

Le silence dans le Camp de Minuit était lourd. On put entendre un cri d'oiseau, mais c'est tout. Le vent était discret, la nuit commençait à s'en aller, lentement. Tout le monde dormait, du plus jeune des chatons au plus vieux des anciens. Aucun n'était réveillé, ce qui est normal à cette heure. Dans la tanière du Chef, un marmonnement retentit, puis deux lueurs ambrées luisirent dans le noir total. La chaleur qui régnait dans l'antre apaisa la jeune meneuse qui se recoucha.
    Elle ferma les yeux un instant et somnola un long moment, le temps que le soleil se lève peu à peu et que la journée commence. Elle se concentra sur le vent, la nuit, les éléments qui l'entouraient. Elle se sentait bien.

Soudain des voix retentirent dans l'esprit calme d'Étoile Dansante, des cris et des rires se mêlaient aux discussions. La chef sursauta, ayant finalement finie par s'assoupir. Quand elle ouvrit les yeux, des rayons du soleil filtraient le rideau de lichen protégeant l'entrée de la tanière de la meneuse. La féline cligna des yeux un long moment puis une silhouette apparut de l'autre côté de la barrière végétale. La silhouette était petite et le chat qui se tenait là semblait tenir une proie dans la gueule, vu l'odeur qui emplit les narines de la chef du Clan de Minuit. C'était sûrement un apprenti dont le mentor avait dit d'amener de quoi à manger à Étoile Dansante.
    « Entre ! » Dit-elle d'une voix rauque.
    L'interpellé s'avança timidement et traversa le rideau de lichen. En effet, il tenait un rongeur dans sa gueule. Ses yeux grands ouverts regardaient ceux de la jeune féline. Celle-ci sourit discrètement, s'assit et s'étira en baillant. Le jeune chat la regarda et déposa sa proie devant elle. Étoile Dansante le regarda droit dans les yeux et dit un peu brutalement :
    « Merci. Va rejoindre ton mentor. »
    L'apprenti s'inclina profondément avant de faire demi-tour et de se dépêcher de sortir. La meneuse laissa un instant son regard sur l'entrée de sa tanière, puis elle soupira et commença à se restaurer. Elle mordit doucement dans la chair du rongeur, mâcha lentement. La proie était juteuse et ferme et encore chaude, juste comme il fallait. Ce qui voulait dire qu'elle avait été attrapée assez tôt ce matin. Mais normalement, personne n'était sorti du Camp ! La femelle se dépêcha de finir de manger avant d'aller à l'entrée de son antre. Elle regarda son Camp, et réalisa que la matinée était bien avancée. Des guerriers revenaient au Camp avec leurs apprentis, certains restaient devant leur tanière. Étoile Dansante s'apprêta à retourner dans sa tanière quand trois chats vinrent. La chef en connaissait deux, mais celui qui était au centre lui était inconnu ; le pelage emmêlé, le poil cendré tigré de rayures noires, ses yeux bleus glacés semblaient vides, il était très maigre.
    « Que se passe-t-il donc, Trèfle Maudit [Nom Fictif] ? Demanda Étoile Dansante.
    - Il a demandé à te voir. Il errait sur nos terres. Répondit le guerrier.
    - D'accord. Vous pouvez partir, on va parler dans mon antre. »
    Les deux guerriers s'inclinèrent et firent demi-tour. La féline regarda un très court instant le mâle gris avant de l'inviter à entrer. Elle le suivit et retourna sur sa litière.
    « Donc. Je suis Étoile Dansante, la chef du Clan de Minuit – mais vous le saviez sûrement. Mais vous, quel est votre nom ? Et pourquoi vouliez-vous me voir ? »
    La chatte attendit patiemment une réponse du nouvel arrivant.

Dernière édition par Etoile Dansante le Ven 30 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Griffe de Jaguar

Féminin Messages: 52

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Antre du chef]Un nouvel arrivant... Pas si nouveau que ça[PV Ombre Maudite]   Ven 30 Déc - 14:32

Ombre Maudite marchait tête basse, les yeux sombres, des mèches de poils sales et emmêlées lui couvrant ses yeux bleus glacés. Il avait failli croire à une blague lorsque ces deux guerriers portant l'odeur de l'Ombre avaient dit appartenir au clan de "Minuit". Puis il les aurait bien étranglés pour salir le nom de son clan. Et enfin étaient venues les explications... Abasourdi, il avait dû s'asseoir pour ne pas s'effondrer. En un coup, tout avait changé.. De toute façon, ces deux guerriers ne l'avaient même pas reconnu. Il faut dire qu'il ne devait vraiment ressembler à rien. Il ne leur avait donc pas dit son identité, et avait demandé à rencontre le chef du clan. En temps normal, il aurait faillit pleurer, en repensant à sa sœur, jadis chef du clan. Mais ça ne lui faisait même plus rien...

Et le voilà là, à marcher dans le tunnel de ronces à moitié démoli par les catastrophes qui menait au camp.. Il aurait aimé s'introduire dans l'esprit d'un des guerriers pour connaitre ce qui s'était passé sans avoir besoin de parler au nouveau chef. Mais il aurait du laisser son corps sans surveillance, et des quelques jours d'expérience qu'il avait, il savait que ce n'était même pas concevable. Aussi il se laissait guider docilement jusqu'à la place principale du camp.

Comme il l'aurait juré, personne ne l'avait reconnu. Tous le regardait avec des yeux méfiants. Un même lui cracha dessus ; Aile de Lune.. Elle qui n'aurait jamais osé faire ça si elle savait qui il était. Mais en même temps, qui pouvait reconnaitre ce chat gris famélique, au pelage emmêlé arraché par endroit, à la queue trainant au sol, et aux yeux vides regardant ses pattes.. Non, il était méconnaissable. Les guerriers s’arrêtèrent devant l'entrée de la grotte, et appelèrent leur chef. Étoile Dansante... Jadis Braise Dansante. Ainsi, c'était elle qu'ils avaient choisi. Ombre Maudite n'esquissa même pas de sourire. On le laissa entrer seul dans cette tanière qu'il connaissait si bien.

Une femelle rousse et blanche lui apparut. Elle n'avait pas changé. Comme tous les autres chats du clan. Il s'avança, tête basse, jusqu'à elle, et attendit qu'elle lui parle.

« Donc. Je suis Étoile Dansante, la chef du Clan de Minuit – mais vous le saviez sûrement. Mais vous, quel est votre nom ? Et pourquoi vouliez-vous me voir ? »

Ombre Maudite pensa à lui répondre incognito, d'une façon normale. Mais plutôt de ça, il releva la tête, ses yeux bleus glacés brillant d'une lueur soudaine.

"Ça ne m'étonne pas qu'ils t'aient choisi comme chef. Tu as beau être de la rivière de naissance.. Pardon, de l'Aube, tu as toujours été fière de porter le blason de l'Ombre."

Ombre Maudite sourit en coin lorsqu'il vit l'expression de stupeur et d'effroi sur la tête de la chef. Il avait projeté ces paroles dans les pensées de la femelle, comme ses nouveaux pouvoirs lui permettaient. Il choisit d'attendre une réaction, plutôt que de continuer.

Miroir d'Or

MessageSujet: Re: [Antre du chef]Un nouvel arrivant... Pas si nouveau que ça[PV Ombre Maudite]   Dim 1 Jan - 14:48

Étoile Dansante observa un moment le félin au poil sombre et emmêlé. Si frêle... Elle le connaissait. Elle en était sûre. Ses yeux bleus glacés brillaient d'une lueur étrange quand il regarda la chef du Clan de Minuit droit dans les yeux. Soudain, une voix familière retentit dans son esprit, comme si quelqu'un s'était introduit dans ses pensées...
    « Ça ne m'étonne pas qu'ils t'aient choisi comme chef. Tu as beau être de la rivière de naissance.. Pardon, de l'Aube, tu as toujours été fière de porter le blason de l'Ombre. »
    Lui aussi la connaissait. Étoile Dansante laissa échapper un petit cri de surprise, le regarda avec étonnement mais se reprit presque aussitôt et reprit :
    « En effet je suis fière d'appartenir au Clan de Minuit. Personne ne me voulait dans le Clan de l'Aube. Mais... Comment se fait-il que vous sachiez mes origines ? »
    La chatte regarda plus attentivement encore le nouvel arrivé. Il souriait si discrètement qu'elle ne savait pas si elle se faisait des illusions. La chatte détourna le regard et plongea dans ses pensées. Elle ne sut pourquoi, elle pensa à l'ancienne chef ; Étoile Chromatique. Elle était bienveillante et bonne chef de Clan. Son lieutenant, Ombre Maudite, était parti quand sa sœur était morte. Ça aurait été lui qui dormirait dans la tanière du chef, qui aurait eu les neuf vies d'un chef de Clan, s'il était resté. Mais il devait être énormément triste. Étoile Dansante le comprenait. La famille était plus importante que le pouvoir... Ombre Maudite... Il avait les yeux bleus glacés, lui aussi. Il avait le même pelage, gris tigré de noir. Était-ce une simple coïncidence ? Non. C'était lui. Il était revenu. Mais il était si maigre à présent que personne ne l'avait reconnu. Avait-il voulu cela ? Ombre Maudite était discret, c'est vrai. Étoile Dansante resta une seconde dans une profonde réflexion avant de dire doucement :
    « Ombre Maudite... C'est toi ? Tu veux revenir dans le Clan, c'est ça ? »
    Étoile Dansante plongea son regard dans celui de l'ancien lieutenant. Ça la surprenait encore qu'elle ne l'ait pas reconnu avant. Mais il fallait reconnaître qu'il avait beaucoup changé, en peu de temps tout de même. Mais cependant Étoile Dansante se posa une question : comment Ombre Maudite avait-il fait pour lui parler par télépathie, si on peut dire, sans ouvrir la bouche, avec tant de facilité ? Aux yeux de la féline, cela était impossible. Avait-il été doté d'un don ? Si il revenait, ça pourrait être utile pour le Clan. Mais sûrement qu'il ne pouvait pas trop utiliser son pouvoir... La chef attendit une réponse quelconque du chat gris.

[désolée il est très court >o<]

Griffe de Jaguar

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Antre du chef]Un nouvel arrivant... Pas si nouveau que ça[PV Ombre Maudite]   Dim 1 Jan - 15:23

La femelle se reprit avec une certaine facilité, et répondit :

« En effet je suis fière d'appartenir au Clan de Minuit. Personne ne me voulait dans le Clan de l'Aube. Mais... Comment se fait-il que vous sachiez mes origines ? »

Le matou gris tigré la fixa de haut en bas, et pour finir reposa son regard glacé sur la nouvelle chef de clan. Elle se posait des questions sur son identité. Pas étonnant. L'ancien lieutenant pris une inspiration avant d'à nouveau transmettre ceci dans les pensées de la femelle.

"Parce que j'ai toujours été là..."

Soudain, une lueur scintilla dans le regard ambré de la femelle. Ombre Maudite remua légèrement une oreille ; elle avait trouvé. En même temps, avec un peu de perspicacité et un cerveau qui fonctionne, il n'était pas dur de retrouver son identité avec un tel indice. En bafouillant, elle lui souffla en plongeant ses iris mordorés dans les siens :

« Ombre Maudite... C'est toi ? Tu veux revenir dans le Clan, c'est ça ? »

Le vétéran éclata d'un rire rauque et sonore.

"Tu est bien pressée de me voir revenir", continua-t-il par pensée. "A vrai dire, plus rien ne me rattache à ici. Même le nom de mon clan a changé. Mais, en revenant, qu'aurais-je à perdre ? On m'a tout enlevé. Alors, oui, je voudrais revenir, pour tenter de faire semblant de reprendre ma vie normale."

Là dessus, il baissa le regard et s'inclina devant la nouvelle chef de clan, signe de profonde loyauté. Désormais il s'était remis à son service. Il avait conscience qu'il venait de se plier à une nouvelle volonté, que peut-être qu'il regretterait d'être revenu dans un clan qui ne le reconnaissait même plus. Mais tout était à refaire, il n'avait plus rien à gagner, plus rien à perdre. Alors, autant jouer le jeu et essayer de vivre une vie normale.

Griffe de Jaguar

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Antre du chef]Un nouvel arrivant... Pas si nouveau que ça[PV Ombre Maudite]   Jeu 19 Jan - 19:17

Up.

"Mieux vaut voyager plein d'espoir plutôt que d'arriver au but."

Griffe de Jaguar

Mon Félin
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: [Antre du chef]Un nouvel arrivant... Pas si nouveau que ça[PV Ombre Maudite]   Dim 29 Jan - 20:14

Puko répond ou je t’assomme èWé

"Mieux vaut voyager plein d'espoir plutôt que d'arriver au but."

Miroir d'Or

MessageSujet: Re: [Antre du chef]Un nouvel arrivant... Pas si nouveau que ça[PV Ombre Maudite]   Jeu 9 Fév - 7:19

Je répond cet aprèm en éditant ce message. Désolée de l'énorme retard é.è Mais en ce moment le Rp c'est pas mon truc... u_u

EDIT :
    Étoile Dansante entendit Ombre Maudite pousser un rire rauque. La chatte attendit un instant, et l'ancien lieutenant dit :
    « Tu es bien pressée de me voir revenir, à vrai dire, plus rien ne me rattache à ici. Même le nom de mon clan a changé. Mais, en revenant, qu'aurais-je à perdre ? On m'a tout enlevé. Alors, oui, je voudrais revenir, pour tenter de faire semblant de reprendre ma vie normale. »
    Étoile Dansante hocha la tête, discrètement, et Ombre Maudite s'inclina devant elle. Étoile Dansante se sentit un peu embarrassée ; avant, c'était lui qui était lieutenant, et elle une simple guerrière. Mais ça avait changé... Elle ne devait plus penser à ça. Étoile Dansante répondit :
    « Disons que nous avons besoin de guerriers. Et même d'un lieutenant... Nous ne sommes plus beaucoup depuis peu, enfin, tu l'as peut-être - sûrement - remarqué. Et peut-être que le nom du Clan a été modifié, mais rien d'autre n'a changé, c'est toujours le même Clan. »
    Étoile Dansante se tut un instant, ne sachant plus quoi dire. Puis elle pensa à Patte de Pluie, une chatte qui avait besoin d'un mentor, maintenant... Ombre Maudite pourrait peut-être être son mentor. Mais elle trouvait que c'était un peu tôt, il venait à peine de dire qu'il revenait. Étoile Dansante décida d'attendre un peu. Cependant une question, qui n'avait rien à voir, trottait dans la tête de la chef du Clan de Minuit depuis un moment ; le fait qu'il lui parle par les pensées. Ça l'intriguait sérieusement. Elle demanda donc :
    « Je ne voudrais pas paraître trop curieuse, mais, comment se fait-il que tu puisses parler par ''télépathie'' ? Comment est-ce possible ? Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais rencontré de chat capable de faire cela. Évidemment, tu n'es pas obligé de répondre. Plusieurs chats ont des pouvoirs, à présent... »
    Puis elle se tut. Elle n'avait rien d'autre à dire. Elle enroula sa queue autour de ses pattes et se tint droite, attendant qu' Ombre Maudite lui réponde (ou pas).

Ceci est le rp le plus court du monde \ô/

[Antre du chef]Un nouvel arrivant... Pas si nouveau que ça[PV Ombre Maudite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1